Classement 2008 du Financial Times

Top 50 des « Masters in Management » : 2ème place pour ESCP-EAP

Lundi 29 septembre 2008, par Sébastien // Actualité

Lundi 29 septembre 2008, le Financial Times publie pour la quatrième année consécutive son classement mondial des meilleurs Masters en Management. Le « Master in Management Grande Ecole » ESCP-EAP prend la deuxième place de ce top 50. Il confirme ainsi son excellence avec plus
de 700 étudiants par an, de 90 nationalités, suivant leurs études sur nos 5 campus et chez nos 62 partenaires académiques internationaux.

Avec une gouvernance renouvelée en 2008, un conseil européen composé de personnalités représentatives du monde des affaires de chaque pays membre, ESCP-EAP s’affirme comme « L’Ecole de Management pour l’Europe ».

Très bien notée sur l’ensemble des critères, ESCP-EAP est particulièrement performante sur la dimension internationale : diversité des étudiants, parcours d’études, corps professoral et mobilité des anciens élèves.
Grande Ecole de Management pour l’Europe avec 5 campus : Paris, Londres, Berlin, Madrid et Turin, ESCP-EAP accueille chaque année 3500 étudiants de 90 nationalités différentes. Accréditée AACSB, EQUIS et AMBA, ESCP-EAP répond aux plus hauts standards académiques internationaux et développe un modèle original de formation au management, en Europe, destiné à de futurs managers ou des cadres confirmés.

Répondre à cet article