Classement 2008 du Financial Times Top 95 des « Executive MBA »

ESCP-EAP European Executive MBA : 19ème place mondiale 1er sur la progression de carrière

Lundi 27 octobre 2008, par Sébastien // Actualité

Lundi 27 octobre 2008, le Financial Times publie son classement mondial des meilleurs Executive Masters of Business Administration et place le programme Executive MBA de ESCP-EAP à la 19ème place de ce top 95.

Cette position en amélioration constante, de 3 places gagnées par rapport à 2007, s’explique par les remarquables évolutions de carrières des diplômés du "European Executive MBA" de ESCP-EAP (1ère place sur ce critère) et par la dimension internationale des enseignements (4ème place).

Le programme "European Executive MBA" de ESCP-EAP réunit par promotion 120 cadres à haut potentiel, de 25 nationalités, pour les préparer à des responsabilités de management général dans un environnement international. Il se caractérise par un grand choix de cours proposés sur les 5 campus européens de ESCP-EAP et favorise l’échange d’expérience et de pratiques managériales entre cadres de formation, de cultures, de métiers et de secteurs d’industrie différents.

Le programme "European Executive MBA" de ESCP-EAP s’inscrit dans une démarche de formation tout au long de la vie en offrant la possibilité à ses diplômés de revenir suivre des cours d’approfondissement à tout moment de leur parcours professionnel.


Grande Ecole de Management pour l’Europe avec 5 campus : Paris, Londres, Berlin, Madrid et Turin, ESCP-EAP accueille chaque année 3500 étudiants de 90 nationalités différentes. Accréditée AACSB, EQUIS et AMBA, ESCP-EAP répond aux plus hauts standards académiques internationaux et développe un modèle original de formation au management, en Europe, destiné à de futurs managers ou des cadres confirmés.

Répondre à cet article