ADVANCIA et NEGOCIA entrent à la CGE

Mardi 6 janvier 2009, par Sébastien // Actualité

ADVANCIA, l’école de l’entrepreneuriat, et NEGOCIA, l’école des métiers commerciaux, viennent de signer leur entrée dans le cercle restreint du Chapitre des Ecoles de Management de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE).

"L’intégration d’ADVANCIA et de NEGOCIA dans la Conférence des Grandes Ecoles vaut reconnaissance d’un modèle alternatif d’organisation des études de management [Bachelor + Master], en véritable adéquation avec le système L/M/D, souligne Frank Vidal, directeur des deux écoles.
Elle vient également légitimer la stratégie innovante de la CCIP qui entend promouvoir, aux côtés des écoles de gestion généralistes, des établissements d’enseignement supérieur axés sur des thématiques du management ciblées où ils font référence : l’entrepreneuriat pour ADVANCIA, le commerce et la négociation pour NEGOCIA".

En entrant à la Conférence des Grandes Ecoles, ADVANCIA et NEGOCIA rejoignent ainsi une communauté d’excellence et s’engagent à développer les échanges et le partage de bonnes pratiques en matière d’enseignement et de recherche.

Répondre à cet article