NEGOCIA organise la IIIème biennale internationale de la négociation

Lundi 29 octobre 2007, par Laurent // Actualité

Spécialiste des formations à la vente et à la négociation commerciale, NEGOCIA est un établissement de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris qui accueille chaque année 1300 étudiants et 3000 auditeurs en Formation Continue.

Les 13,14 et 15 novembre, NEGOCIA organise la 3e Biennale poursuit l’exploration de la négociation. Elle vise un objectif de rencontres, de réflexions et d’échanges de dimension internationale autour du thème Risques et Négociation.

Elle rassemble à chaque édition plus de 250 participants représentant 24 pays : experts académiques (chercheurs, enseignants), professionnels (managers des entreprises, diplomates, avocats, consultants, … ) et étudiants d’écoles de commerce et d’universités.

La Biennale 2007 est organisée en association avec le Groupe ESC Lille, le Groupe Français de Négociation, l’ ADERSE, le CMAP de la CCIP, l’ ICSV du CNAM et le réseau des DCF. Elle bénéficie du soutien des revues Group Decision and Negotiation, International Negotiation, PINPoints, la Revue Négociations, The Hague Journal of Diplomacy.

La 1ère édition du Prix NEGOCIA-CCIP « Jeune Chercheur » viendra récompenser une contribution de haut niveau scientifique dans le domaine de la recherche en négociation.

Cet événement est placé sous la Présidence de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris.

Répondre à cet article